News

EU LCS week 7: reverse sweep into backdoor.

Mon 24th Jul 2017 - 6:00pm : Gaming

Roccat contre Unicorns of Love :

Il n’y a pas de feu sans flame comme on dit : et malheureusement en ce moment pour Unicorns of Love, il n’y a que Exileh qui se fait HARD CARRY par son équipe. Un nouveau reverse-sweep pour Unicorns of Love ? PAS DU TOUT Roccat essouffle UoL qui pers ce premier BO de la semaine.

2-1 ROC

-Spicy pick ? Cho’Gath jungle dans la première game face à Kha’Zix
Ainsi que Kayn face à Sejuani en deuxième partit.
-Le bon pote ? Exileh, il est gentil, et il se fait carry, son bon pote ? Vizicsacsi pour lui avoir gagné ses games car en ce moment c’est pas la joie pour notre ami allemand !
-Le joueur du BO ? Wadid bien sûr, le ‘god’ support Coréen marque une nouvelle fois les esprits avec Thresh et Rakan ! Un joueur à regarder de plus près pour les semaines à venir !





H2k contre G2 Esports :

Est-ce que les G2 dominant sont de retour ? Après la catastrophe des RR, G2 Perkz nous a promis sur les réseaux sociaux que lui et son équipe ne perdrais plus une game durant cette saison régulière de Summer 2017.

2-1 G2

-Pourquoi H2k ça va mal ? L’égo surdimensionné de nos très cher Jankos et Febiven et des champions pool bien trop petite, fond d’H2k la risée de cette seconde partie de split. Malgré les très bonnes drafts du coach Prolly, la mayonnaise ne prends pas chez H2k qui reste très moyen sur ce split !
-Le réveil de la force ? On a l’impression que sans Expect et Trick G2, c’est nul ! Quand il sous performe, l’équipe est inexistante, au contraire quand le duo est bon, le reste de son équipe se fait CARRY par le duo Coréen.
-Le meilleur wardeur de la game ? Chei! Malgré la défaite, reste un incroyable joueur (surtout sur Thresh). Il pose une ward de plus que son vis-à-vis 143 pour Chei et 142 pour Mithy.




Misfits contre Mysterious Monkeys :

Les équipes sœurs ce rencontre pour la première et dernière fois du split et c’est explosif. Les joueurs MM ne sont malheureusement pas en forme cette semaine et ce sera la défaite !

2-0 MSF

-Le pas bon bro ? IgNar qui durant la première partie piquera tous les gold à son ADC en prenant  le premier sang ainsi que la première tourelle.
-Le feeder : Amazing, qui malgré le fait qu’il joue un de ses meilleurs champions (Gragas) meurt 5 fois durant la première partie.
-Le chiffre du jour ? 47 kills pour MSF face à 18 pour MM et 27.2k gold d’avance cumulés sur deux games.




Ninjas in Pyjamas contre Splyce :

Splyce encore une fois pas de surprise le roaster marche comme une machine bien huilé :
Perd contre les équipes plus forte qu’elle, mais arrive à ce défendre contre les équipes moins bonnes.

2-0 SPY

-C’est quand même dommage : NiP malgré de très bonne early game (comme toujours) n’arrive pas à capitaliser l’avantage, et ne gagne pas 1 seul BO, nous ça nous rends triste !
-Des très bons joueurs : Sencux et Mikyx réalise aujourd’hui de très belle performance avec des KDA respectifs de 10/1/6 pour Sencux (complètement outplay son adversaire avec le champion bourré de skills Syndra) et 2/0/26 pour Mikyx sur Braum !


 

 

Vitality contre G2 Esports :

Vitality ne fait que s’améliorer, mais il est tout de même dur de rattraper le retard qu’ils ont accumulés le split dernier ! C’est mieux, mais ce n’est toujours pas bon.

2-1 G2

-Le meilleur leash des LCS ? Vander commence le blue buff, la suite va vous étonner !
-G2 c’est fort quand même ou pas ? Quand Expect et Trick sont en formes, le reste de l’équipe suis mais lorsque le duo Coréen ne marche pas, G2 perd des games et des BO !
-La mauvaise stat de la semaine ? Kennen Ad ça marche plus ou moins bien dans les mains de Rekkles, mais alors Kennen AP c’est NUL ! Il a été joué 2 fois en TOPLANE et deux fois il a perdus !      


Unicorns in Love contre Fnatic :

Depuis le retour des Rifts Rivals, FNC retrouve sa forme tandis que UoL dépêche.

2-1 FNC

-Duskblabe on fire : C’est exactement le champion qu’il fallait a Exileh pour se remettre de ses mauvaise aventure. Un KDA de 10/5/10 qui sauve la première game des Licornes. Malheureusement pour Exileh le pick ne marchera qu’une fois.

-Le bon Rekkles : en 55 game depuis le début du Spring Split 2017, Rekkles n’est pas mort dans 21 des 55 games de FNC à jouer.
-La meilleure stat de la semaine : FNC n’a pas perdu de BO3 en saison régulière depuis leur défaite face à ROC en semaine 3.
-Méta slave : Rekkles a joué plus de champions dans ce BO que durant toute la saison régulière en jouant un champion différent à chaque game (Kalista, Varus et Ashe).
Il n’est mort que 6 fois en 1h46 de jeu.



Misfits contre Splyce :

Ça avait pourtant tellement bien commencé pour Misfits c’est Splyce qui remporte ce BO haut la mains après avoir remporté deux games splendide :

2-1 SPY

-Le beau back-door : fin de deuxième game splendide pour Splyce, alors qu’il ne reste plus que Kobbe et Sencux en vie il décide de ne pas back pour défendre et finisse la game tout seul a deux, les joueurs Misfits arrive trop tard pour défendre leur base.
-Le beau KDA de la semaine : Il est pour Sencux en game trois qui finira avec un score de 10/0/13 ! Le joueur du BO sera lui bien sûr. Un back-door et un KDA parfait, un des plus beau BO de ce summer Split.


Enfin, je pense que c’est tout pour moi cette semaines
Soyez un peu plus comme C9 Sneaky
et enfin comme dirait les challenger sur les chat twitch ‘pourquoi y ban pas Kennen contre Rekkles WTF roh ?’
IzzieJH xx.

IzzieJH

IzzieJH

Elisabeth JACQUOT²

Your Comments

Please register or login to post comments